ASSOCIATION SPORTIVE GRESIVAUDAN : site officiel du club de foot de LE CHEYLAS - footeo

22 juillet 2015 à 17:45

REPRISE SENIORS

Informations sur la reprise :

Lundi 10/08/2015 à 19h30 au stade du Cheylas

Entrainement d’une durée de 1h15 chaque jour du lundi au jeudi de 19h30 à 20h45 du 10/08 au 27/08 soit 12 séances de 1h15 pendant 3 semaines. Au cours de ces séances, les matchs de préparations seront intégrés.

Repos du vendredi soir au dimanche soir soit 3 jours de récupération.

Je serai absent du lundi 31/08 au samedi 5/09 (voir avec Hichem pour programmation des entrainements pour cette semaine).

A partir du lundi 7/09, reprise des entrainements à raison de 2 séances par semaine les week-ends de matchs et 3 séances par semaine les week-ends de non match. (Pas de match amicaux sur les weeks ends de repos. Ils se feront en semaine).

Les séances seront le mardi et le jeudi de 19h30 à 21h. Pour la séance en plus, ce sera soit un décrassage au stade le lundi soir soit un match amical un soir de la semaine à l’extérieur.

Pour chaque séance, prévoir : bouteille d’eau et basket ainsi que vêtements de pluie avec bien entendu toute la tenue du footballeur.

Pendant l’intersaison, pensez à vous entretenir physiquement car la reprise, pour être plus attrayante, se fera déjà avec ballon. Alors pour éviter les blessures inutiles, soyez déjà prêt sur le plan de l’endurance. Merci.

Matchs amicaux :

Lundi 17/08 : 20h contre CHALLES-LES-EAUX au Cheylas.

Mercredi 19/08 : 20h contre LA BRIDOIRE à la Bridoire.

Mardi 25/08 : 20h contre FC2R au Fontanil ou St Egrève

Premier tour de coupe de France : dimanche 23/08 : à 15h au Cheylas contre MONTMELIAN (excellence de Savoie).

Alain Dounkou