ASSOCIATION SPORTIVE GRESIVAUDAN : site officiel du club de foot de LE CHEYLAS - footeo

CARNET NOIR

8 mars 2015 - 12:18

Accueil > Actualité
  • Ajouter aux favoris

Samedi 07 mars 2015 - 13h47

Fabrice

Ce jeudi 5 mars a été pour nous tous une journée noire, tu nous as quittés Fabrice… C'est avec une immense douleur que nous accusons cette sortie de jeu que tu as choisie. Tu n'avais que 41 ans.

Petit fils de mineur, ta lanterne t'a accompagné toute ta vie et quelle vie !!!

Tu  avais le sens de l'honneur, de la justice, de l'intégrité, et tu as su appliquer ces valeurs dans différents domaines.

Plus jeune Maire de France en 2001, (tu avais 27 ans), tu as su défendre ton territoire avec énergie et détermination, ton engagement politique n'a pas cessé et t'a conduit également au Conseil Régional (depuis 2004), et à la Présidence de la communauté de communes Mathéysine. Pays que tu n'as cessé de guider grâce à ta lanterne de mineur. Pour ne pas oublier.

Mais Fabrice, pour nous aussi ta lanterne faisait lumière, ancien arbitre du District  puis de Ligue et Fédéral,   tu as continué ton parcours sportif en occupant diverses fonctions au sein du District de l'Isère de Football, Président de la commission d'arbitrage(2000-2004), membre du Comité de Direction et conseiller du Président jusqu'à ce 5 mars où tu as décidé de souffler sur ta flamme ….

Tu nous prives de ta culture, de tes qualités oratoires, de tes qualités à fédérer pour faire avancer des projets, mais aussi de tes qualités humaines et de ton humour sans égal, de ton rire qui nous faisaient tant rire….

Ce 5 mars, nous avons perdu un grand homme, un grand serviteur du football mais surtout un Ami si drôle et c'est avec un cruel sentiment de vide que nous te rendons hommage et te remercions pour tout ce que tu as fait, pour l'homme que tu étais.

Fabrice, la flamme de ta lanterne continuera à briller dans notre histoire, notre mémoire, tu vas nous manquer, on va te regretter.

Adieu mon Ami,

Avec nos condoléances très attristées à ta maman, tes proches, à tous tes amis..

Michel MUFFAT-JOLY, Président District de l'Isère

Les obsèques auront lieu  le Jeudi 12 mars à 14h00 à la grande église du Village LA MURE.