ASSOCIATION SPORTIVE GRESIVAUDAN : site officiel du club de foot de LE CHEYLAS - footeo

4 mars 2011 à 21:13

Sofian BELBEY de L'AS GRESIVAUDAN à L'AJ AUXERRE........

Nous avons été rencontré Sofian BELBEY (13 ans) formé à L'AS GRESIVAUDAN,qui vient d'intégrer le club de L'AJ AUXERRE pour évoluer dans l'équipe U14 Honneur. Découvrez sa nouvelle vie.

SITE INTERNET:Bonjour Sofian,comment vas tu?

S.BELBEY:bien....actuellement,je suis chez mes parents à GONCELIN et je profite de mes derniers jours de vacances,car je repars dimanche à AUXERRE.

SITE INTERNET:Peux tu nous détailler ton parcours de footballeur?

S.BELBEY:Après six ans à L'AS GRESIVAUDAN,ou j'ai terminé sur ma première année de la catégorie U13,j'ai signé à L'OC EYBENS,ou je suis resté deux ans,et depuis cette année,j'ai intégré le centre de préformation de L'AJ AUXERRE,ou j'évolue avec l'équipe U14 HONNEUR.

SITE INTERNET:Tu te souviens de tes entraineurs de L'AS GRESIVAUDAN?

S.BELBEY:oui,j'ai appris à taper dans la balle avec REGIS RAPPIN,RICHARD GONZALEZ,AHMED IMMEL,JOËLLE SAINT BERTIN et mon PERE.

SITE INTERNET:Ou loges tu à AUXERRE?

S.BELBEY:Dans une famille d'accueil,chez MR et MME VOLPHIAC,avec 5 autres joueurs (deux U14,2 U17 et 1 pensionnaire de la classe SPORT-ETUDES).

SITE INTERNET:Tu peux nous expliquer comment se passe ta semaine?

S.BELBEY:Nous avons école tous les jours (du lundi au vendredi) de 8h00 à 15h30.

Entraînement tous les jours (sauf le lundi) de 16h00 à 18h00.

Etude surveillée de 18h00 à 19h15.

Puis retour dans la famille d'accueil.

SITE INTERNET:Quelle a été ta démarche pour franchir le pas de quitter le cocon famillial?

S.BELBEY:La décision à été un vrai conseil de famille,j'étais motivé pour vivre ma passion,mes parents m'ont mis en garde sur la difficulté du projet et je leur ai opposé ma motivation.

SITE INTERNET:A part ton obsession de faire carrière dans le football,tu aimerais faire quoi dans la vie?

S.BELBEY:Le métier de KINESITHERAPEUTE dans le sport,me fait beaucoup envie.

SITE INTERNET:Quels sont les clubs que vous rencontrez avec ton équipe?

S.BELBEY:DIJON FCO,NEVERS,MACON,MONTCEAU LES MINES et GUEUGNON.

SITE INTERNET:Vous effectuez les déplacements comment?

S.BELBEY:En bus et des fois avec le car des professionnels.

SITE INTERNET:Tu peux nous dire quelques mots pour tes amis de L'AS GRESIVAUDAN?

S.BELBEY:http://www.youtube.com/watch?v=4WY8MTmbqMo

SITE INTERNET:Sofiane merci beaucoup,L'AS GRESIVAUDAN te souhaite beaucoup de choses pour tes projets footballistiques et surtout garde la mentalité et la maturité qui sont en toi à l'instant présent.Donnes nous des nouvelles de toi prochainement.A bientôt.

S.BELBEY:Merci à vous.

C.TARDY & T.PINEAU